Où déguster des sushis à Marseille ?

Déguster des sushis

Les sushis sont les plats cultes et emblématique du Japon, tous les grands restaurants japonais dans le monde ont ce plat dans leurs menus. Lors de votre visite à Marseille, comment trouver les meilleurs restaurants japonais ? Un restaurant qui peut vous faire goûter les meilleurs sushis, comme si vous étiez au Japon. Retrouver les restaurants qui répondent à votre critère en matière de recette de sushi.

Kyo Sushi

Kyo Sushi est un restaurant japonais qui se situe dans la ville de Marseille. Il est réputé pour être un bon restaurant japonais par excellence grâce à des chefs cuisiniers d’origine japonaise. Ce restaurant japonais à Marseille vous offre les meilleures recettes de sushi à l’aide de ses 10 années d’expérience, dont 5 ans passés avec des chefs japonais. Kyo Sushi se préoccupe de la qualité et la fraîcheur de ses plats, c’est pour cela qu’il utilise des produits de qualité comme le riz bio impact carbone minimum, qui est certifié AB. Le saumon label rouge d’Écosse, label rouge étant une reconnaissance officielle de goût et la supériorité des qualités du produit. Il utilise des thons albacore ou du thon rouge tout frais venant de la méditerranée. Pas le temps de vous déplacer, ce restaurant vous offre ses services en ligne. Vous n’avez qu’à commander et les livreurs s’occupent du reste et vous n’aurez plus qu’à attendre la livraison du sushi que vous avez tant désiré. Au plaisir de vous revoir dans ce restaurant.

YOJ by YOJI

Avec des services très rapides, des menus variés, Yoj by Yoji spécialiste en cuisine japonaise vous propose de venir passer un bon moment dans ce restaurant. Yoj by Yoji est situé au centre bourse dans la ville de Marseille. Si vous aimez goûter un plat japonais comme si vous étiez au Japon, alors vous êtes au bon endroit. Yoj by Yoji vous prépare tous les types de sushi, comme le sushi umimasu truite de mer, le sushi shaké saumon, sushi toro thon gras, le sushi masago œuf de capelan, le sushi thaï daurade et le sushi amara-ebi crevette douce. Toutes les préparations sont faites exactement comme la recette traditionnelle avec les ingrédients authentiques du chef cuisinier japonais. Côté qualité, vous pouvez vous reposer sur vos oreillers parce que tous les ingrédients utilisés sont toujours frais et les poissons sont certifiés label rouge. Il possède aussi son propre laboratoire permettant de préparer les poissons avec une hygiène très stricte. Concernant l’heure d’ouverture, Yoj by Yoji ouvre ses portes de 11h à 21h non-stop du lundi au samedi. Vous pouvez faire vos commandes par téléphone si vous n’avez pas le temps de venir.

Sumo sushi Bar

Sumo sushi Bar se trouve dans le 16e arrondissement, c’est l’un des meilleurs restaurants japonais qui offre de l’excellente recette de sushi à Marseille. Il utilise des produits totalement frais et leurs poissons sont écocertifiés MSC ou bio en provenance des artisans pêcheurs du large de Marseille. Créateur de Sushi aux saveurs méditerranéennes, il combine parfaitement les deux cultures sans que l’autre prenne le dessus sur l’autre. Il garde très bien le goût du sushi traditionnel du Japon. Par contre, il propose aussi des recettes de sushi authentique à la tradition nippone en respectant les différents ingrédients. Menu à la carte, vous pouvez commander des différents plats de sushi. Sumo sushi Bar est ouvert le lundi au jeudi de 9h à 15h, le vendredi, de 9h à 15h puis de 18 h à 22h30 et le samedi de 18h à 22h30. Vous pouvez faire vos commandes en ligne sans vous déplacer au restaurant, vous aurez un peu de temps pour vous reposer et attendre votre commande de sushi.

Comment bien choisir son emballage alimentaire ?
Quelle solution pour préserver l’hygiène professionnelle dans les restaurants ?