A la découverte des restaurants pour déguster les délicieux petit-déjeuner à Londres

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pourquoi ne pas commencer la journée avec quelque chose de délicieux ?

Londres dispose d’un vaste choix de boulangeries, de cafés et de restaurants, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Voici les 4 meilleurs restaurants pour le petit-déjeuner à Londres :

The Breakfast Club

Le Breakfast Club est la star quand il s’agit de petit-déjeuner à Londres. Cet endroit est, également, très populaire, il n’est, donc, pas étonnant que la file d’attente s’étende généralement jusqu’à l’avant de l’établissement ! Le menu du petit-déjeuner propose de nombreux classiques : porridge au lait d’avoine, œufs sur toast, avocat sur toast de seigle et bien plus encore. La décoration intérieure a un côté hipster, ce qui en fait l’endroit idéal pour les posts Instagram !

The Breakfast Club dispose de 11 sites dans de nombreux quartiers de Londres (Oxford, Soho, Croydon…). L’endroit est, également, parfait pour les lève-tard : le petit-déjeuner est servi jusqu’à 17 heures et vous pouvez, également, déguster d’autres spécialités du midi comme les crêpes au bacon, le poulet frit et les gaufres.

Granger

Granger … oh Granger !

Il y a toujours une queue ici aussi ! Par conséquent, vous ne devriez visiter le restaurant que si vous n’êtes pas pressé.

Boulangerie Dominique Ansel

Vous avez une dent sucrée ? Alors la boulangerie Dominique Ansel est faite pour vous ! Deux friandises fortement recommandées : les délicieux cronuts et les brownies fourrés à la crème de lait. Ne laissez pas les calories vous décourager, ça en vaut la peine ! La boulangerie propose, également, des plats copieux, il y en a pour tous les goûts !

Sketch

Sketch est l’endroit idéal pour un thé de l’après-midi. Outre la sélection de thé, ils servent, également, de délicieux plats pour le petit-déjeuner. L’Esquisse est, également, une grande attraction touristique de Londres.

Sketch a plusieurs chambres, dont une toute rose ! La créativité du restaurant ne connaît aucune limite : les toilettes ont la forme de gros œufs (il faut voir ça !). Bien que le restaurant soit plutôt dans la catégorie de prix supérieure, il vaut vraiment la peine de s’y rendre, que ce soit pour un délicieux petit-déjeuner, la grande sélection de thés ou pour des photos Instagram impressionnantes !

Quels sont les endroits clés pour les amateurs de chocolat ?
Conseils pour bien manger même en dehors de chez soi